Vaud Une fillette sur un passage piéton à Pully projetée à 19 mètres

2018-08-16

Vaud  Une fillette sur un passage piéton à Pully projetée à 19 mètres
Percutée par une voiture mercredi soir, la vie de l'enfant n'est plus en danger. Son père avait vainement tenté de la retenir. Il souffre d’une fracture au bras.

Une fillette de 4 ans a été heurtée par une voiture mercredi soir à Pully alors qu'elle traversait la chaussée sur le passage piéton. Elle passait entre deux véhicules dans une file lorsque l'accident a eu lieu, a précisé la police cantonale vaudoise.

La fillette a été violemment percutée par une Audi A1 immatriculée sur Genève qui arrivait en sens inverse. Elle a été projetée à 19 mètres tandis que son père avec qui elle traversait a tenté de la retenir mais il a été blessé au niveau d’un bras. L’automobiliste âgée de 19 ans a immobilisé son véhicule hors de la chaussée.

Les deux victimes ont été emmenées au CHUV où le personnel médical a déclaré durant la nuit que la vie de la fillette n’était plus en danger. Quant au père, âgé de 34 ans, il souffre d’une fracture au bras.

Une instruction pénale a été ouverte afin d’établir les circonstances exactes et les responsabilités dans cet accident. (nxp)

Créé: 16.08.2018, 10h52



Partager via Whatsapp