Solidarité Du fromage pour la reine des chats mais pas que!

2018-09-12

Solidarité  Du fromage pour la reine des chats mais pas que!
Après le cambriolage du refuge SOS Chats à Noiraigue (NE), Tomi Tomek sollicite des donations. Des anonymes ont répondu, Michel Drucker aussi.

Un colis contenant des fromages est parvenu ce matin au refuge SOS Chats, à Noiraigue (NE). Expéditeur: un couple français de défenseurs des animaux. Pour attirer les souris? Pas du tout, «Ça remonte le moral!», corrige Tomi Tomek, fondatrice de l’association cambriolée le mois dernier.

La poisse pour Tomi Tomek, c’est que le cambriolage a été commis alors que le coffre était plein comme jamais, Tomi Tomek ayant prévu de payer l’installation d’un nouveau chauffage dans sa ferme de Noiraigue. Mais l’appel à l’aide de Tomi Tomek a été entendu jusqu’à Paris: l’animateur Michel Drucker et sa femme Dany Saval lui ont envoyé un chèque de 300 euros.

Photos de BB

À Saint-Tropez (F), Brigitte Bardot a été touchée par le désarroi de Tomi Tomek: «Elle m’enverra des photos dédicacées que je vendrai aux enchères», annonce la pasionaria des chats. À Vevey (VD), la peintre et styliste Laura Chaplin – petite-fille de Charlie Chaplin – offrira un portrait qu’elle a fait de sa grand-mère pour sa mise en vente. lire la suite

Partager via Whatsapp