L’huile qui combat l’acné, l’eczéma et le psoriasis mieux que tout

2018-09-13

L’huile qui combat l’acné, l’eczéma et le psoriasis mieux que tout

L’huile de théier est une huile naturelle aux mille et une vertus. Si celle-ci fait office d’antiseptique, ce n’est pas un hasard. En effet, l’huile de théier est capable de guérir un nombre important d’affections, en particulier les infections cutanées, ou encore les problèmes bucco-dentaires…

Les propriétés thérapeutiques de l’huile de théier sont nombreuses. Mais celles que l’on retient le plus sont celles liées à la santé ! Découvrez tous les types d’infections que l’huile de théier combat ou soulage : 

  1. Les infections et coupures :

Les infections cutanées sont parfois à l’origine de plaques rouges douloureuses sur notre corps. Grâce à ses propriétés antibactériennes et antifongiques, l’huile de théier traite efficacement les infections et les coupures et les fait même disparaitre… 

Pour soigner votre plaie, il vous suffit de la nettoyer avec un peu d’eau (environ une cuillère à soupe) mélangée à de l’huile essentielle de théier (environ 6 gouttes). 

  1. L’acné : 

L’huile de théier permet également de traiter efficacement l’acné, toujours grâce à ses propriétés antiseptique et antimicrobienne. D’ailleurs, de récentes recherches ont démontré que cette huile pouvait non seulement empêcher la prolifération des microbes et des infections de la peau telle que l’acné, mais également la prolifération des tumeurs de la peau !  lire la suite

Partager via Whatsapp