Ce bébé de 12 jours à une dent et le dentiste lui retire

2018-09-14

Ce bébé de 12 jours à une dent et le dentiste lui retire

Partir chez le dentiste est une épreuve douloureuse et cauchemardesque pour beaucoup de personnes. Ses instruments de soins, et les bruits terrifiants qu’ils émettent sont capables d’effrayer les plus courageux d’entre nous. Mais ce petit bébé âgé de 12 jours qui s’est fait extraire une dent, a la bravoure, et l’endurance, que beaucoup d’adultes n’ont pas. Découvrez son histoire dans cet article.

Bien que les bébés soient des petites créatures toutes douces et fragiles, ils peuvent parfois faire preuve d’un courage, et d’une bravoure sans limites. Prenons l’exemple de cette petite fillette qui s’est fait extraire une dent, sans verser une seule larme, alors qu’elle n’avait que 12 jours. 

Une petite fillette plus courageuse que sa maman :

Quand Isla-Rose est née, sa maman fût extrêmement surprise de constater qu’elle avait déjà une dent bien développée dans sa bouche. Après avoir effectué quelques examens, les médecins ont décidé qu’il était judicieux de retirer la dent de la petite fillette.

Le jour où la petite fille devait subir son extraction dentaire, elle n’avait que 12 jours. La dentiste a informé sa maman qu’elle ne pouvait pas lui administrer une injection anesthésiante, car son petit corps fragile ne pouvait pas la supporter, et qu’elle allait seulement lui appliquer une crème pour atténuer de façon minime sa douleur.

Terrifiée par l’idée de voir son petit bout de chou souffrir sous le bistouri du dentiste. La maman s’est effondrée en larmes, et a quitté rapidement la salle où se déroulait l’opération. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire, Isla-Rose était très courageuse, cette dernière est restée silencieuse, et a subi l’opération sans émettre le moindre cri. lire la suite

Partager via Whatsapp