Une vraie femme n’est pas matérialiste, elle n’a besoin que d’amour et d’attention

2018-10-11

Une vraie femme n’est pas matérialiste, elle n’a besoin que d’amour et d’attention

Pour tout homme de valeur, avoir une femme qui se respecte, qui croit en l’amour et les vraies valeurs de la vie, est un cadeau inestimable, une personne sur laquelle il peut compter, qui ne court pas derrière les biens matériels et qui attend d’une relation une profondeur spirituelle et sentimentale, au lieu d’un matérialisme vide.

La vraie femme

C’est le genre de femme qui préfère être pauvre et heureuse, que riche, mais misérable. Une femme qui préfère avoir toute l’attention et l’amour inconditionnel de son partenaire que de posséder toutes les pierres précieuses, tous les plus grands trésors et tout l’or du monde.

Vous pouvez la gâter avec les plus belles parures, diamants, perles précieuses et robes luxueuses, mais ce n’est pas cela qu’elle attend de vous en premier lieu, même si vous mettez le monde entier à ses pieds, cela ne lui suffira jamais, puisque ce n’est pas le plus important pour elle.

Parce que les choses dont elle a envie, les choses qu’elle désire sont inestimables. Il n’y a tout simplement pas d’étiquette de prix à ce qu’elle cherche en vous. Elle veut seulement votre amour. Elle a besoin de votre bienveillance. Elle veut avoir un rôle important dans votre vie. Elle veut être votre tout.

Elle ne se souciera jamais des choses matérielles car ce n’est pas ce qu’elle est ou ce qui importe dans sa vie. Tant qu’elle aura toute sa vie à passer avec vous, elle ne demandera rien de plus qu’un toit sûr au-dessus de votre tête et un lit bien chaud à partager avec vous. lire la suite

Partager via Whatsapp