Agriculture La Fête des vignerons fait son show à Saint-Gall

2018-10-11

Agriculture  La Fête des vignerons fait son show à Saint-Gall
La Fête des vignerons est l'invité d'honneur de l'Olma, la plus grande foire agricole de Suisse. Une opportunité pour faire connaître la fête veveysanne.

La Fête des vignerons 2019 est l'un des deux hôtes d'honneur de la foire agricole Olma à St-Gall, la plus grande du genre en Suisse. Une occasion en or pour la manifestation vaudoise de se présenter au public alémanique.

La foire st-galloise est «l'un des points phares» du Tour de Suisse promotionnel entamé en janvier dernier par la 12e Fête des vignerons. C'est ce qu'a déclaré jeudi à Keystone-ATS l'abbé-président de la Confrérie des vignerons, François Margot, rencontré au stand consacré à la fête de Vevey (VD) dans l'une des halles de l'Olma, au premier jour de la manifestation.

«C'est une plateforme de notoriété incomparable en Suisse, tant en matière de nombre de visiteurs que de réputation», a ajouté François Margot. Plus de 400'000 curieux sont attendus à l'Olma jusqu'au 21 octobre. «Or il s'agit d'un public dédié à l'agriculture et donc vraisemblablement intéressé par une fête comme la nôtre», se réjouit l'abbé-président.

Promotion et vente de billets lire la suite

Partager via Whatsapp