La recette du célèbre thé au gingembre et curcuma pour perdre du poids

2018-12-06

La recette du célèbre thé au gingembre et curcuma pour perdre du poids

Les bienfaits du gingembre et du curcuma ne sont plus à prouver. Leur association nous apporte d’ailleurs de nombreux avantages supplémentaires. Du fait de leurs propriétés antioxydantes et thermogéniques favorisant la combustion des graisses, la combinaison de ces 2 ingrédients alliée à une alimentation équilibrée et une activité physique régulière contribue à la perte de poids de façon saine et progressive.

Vous souhaitez entretenir votre santé et stimuler votre métabolisme quotidiennement tout en favorisant la perte de poids ? Le thé au gingembre et curcuma est votre allié ! Utilisés régulièrement en médecine naturelle, ces ingrédients sont connus et reconnus pour leurs nombreuses vertus. 

Avantages du curcuma pour la perte de poids

Le curcuma, épice aux multiples vertus est l’ingrédient phare à associer à une alimentation équilibrée pour aider à la perte de poids.

Facilitant l’élimination des graisses en stimulant la digestion, le curcuma aide également les cellules à absorber le glucose dans l’organisme et est souvent conseillé en guise du traitement du diabète de type 2. Il stimule également les cellules adipeuses pour favoriser l’élimination des graisses. 

La liste des bienfaits du curcuma ne cesse de s’allonger. Puissant antioxydant, il permet de lutter contre le vieillissement cellulaire dû aux radicaux libres. Il agit aussi bien comme un anti-inflammatoire sur l’organisme qu’un stimulant ou un reminéralisant aidant à lutter contre la fatigue lors d’un régime amaigrissant.  lire la suite

Partager via Whatsapp