Canton de Berne Homicide à Moutier, quatre personnes arrêtées

2019-01-04

Canton de Berne   Homicide à Moutier, quatre personnes arrêtées
Grièvement blessé par un objet tranchant, un homme est décédé à l'hôpital dans la nuit de jeudi à vendredi. Quatre suspects ont été interpellés.

Un homme grièvement blessé est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à l'hôpital de Moutier (BE). Les premiers éléments semblent indiquer qu'il a été victime d'un homicide à Moutier. La police cantonale bernoise a arrêté quatre personnes. Une enquête est en cours.

Dans un bâtiment

La police a été informée vers 02h00 qu'un homme grièvement blessé avait été emmené à l'hôpital par des particuliers. Malgré des mesures de secours immédiates, il a succombé à ses blessures, ont annoncé la police cantonale bernoise et le Ministère public vendredi.

Les premiers éléments semblent indiquer qu'il s'agit d'un homicide. La victime se trouvait avec plusieurs autres personnes dans un bâtiment du centre ville, où elle a été blessée avec un objet coupant puis emmené à l'hôpital.

Quatre interpellations

Il n'a pas encore été formellement identifié mais il existe des éléments concrets quant à son identité. L'institut de médecine légale de l'Université de Berne mène des clarifications et des examens afin de déterminer la cause exacte du décès.

Sous la direction du Ministère public régional Jura bernois-Seeland, la police cantonale bernoise mène d'importantes investigations. Quatre personnes soupçonnés d'avoir été présentes dans la maison avec la victime ont été interpellées et arrêtées. Leur rôle fait l'objet de plus amples investigations. (ats/nxp)

Créé: 04.01.2019, 17h22



Partager via Whatsapp