Suisse Raymond Clottu renonce à solliciter un nouveau mandat

2019-02-12

Suisse  Raymond Clottu renonce à solliciter un nouveau mandat
L'habitant de la Brévine (NE) dit partir sans contentieux avec l'UDC neuchâteloise. Yvan Perrin se présente quant à lui comme candidat au Conseil national.

«Ce n'est pas une bonne nouvelle», a indiqué mardi devant la presse à Couvet (NE) Walter Willener, président de l'UDC neuchâteloise, en évoquant le renoncement de Raymond Clottu. «Il faut aller de l'avant en présentant une liste suffisamment forte pour conserver le siège au Conseil national».

Raymond Clottu, qui siège désormais en indépendant à Berne, après avoir commencé sous les couleurs de l'UDC, aura passé six ans au Conseil national. La conférence de presse a marqué en revanche le retour d'Yvan Perrin. Le citoyen de la Côte-aux-Fées se présentera sur la liste pour le Conseil national. Il a déjà siégé à Berne et occupé de manière éphémère un siège au Conseil d'Etat neuchâtelois.

Assemblée générale en mars

L'assemblée générale du parti désignera officiellement les candidats le 13 mars. «Il y a aura une candidature au Conseil des Etats», a dit Walter Willener, mais son nom sera divulgué ultérieurement. lire la suite

Partager via Whatsapp