Consommation Migros rappelle une sauce mal étiquetée

2019-07-11

Consommation  Migros rappelle une sauce mal étiquetée
Pour éviter des soucis aux allergiques à la moutarde, le géant orange rappelle une préparation nommée «Sheriff Grill».

Le détaillant Migros rappelle la sauce «Sheriff Grill» de la société Bufis AG. Du fait d'une erreur d'emballage, l'étiquette figurant au dos de la bouteille est erronée. Cela pourrait poser problème aux personnes allergiques à la moutarde.

Cette étiquette, avec la mention «Salsa Piccante», ne comporte aucun allergène, indique jeudi Migros dans un communiqué. La sauce «Sheriff Grill» contient toutefois de la moutarde, qui ne figure pas sur la liste des ingrédients.

Le lot dont la date de péremption est le 11 septembre prochain est concerné par le rappel. La sauce a été vendue par les coopératives Migros Suisse orientale et Migros Zurich. Le produit ne doit pas être consommé en cas d'allergie à la moutarde et doit être ramené en magasin. Les clients seront alors remboursés.

Das Produkt wurde ausschliesslich in den Filialen der Genossenschaften Zürich und Ostschweiz verkauft. Es betrifft nur die Charge mit «Zu verbrauchen bis: 11.09. 2019» / «Zu verkaufen bis: 01.09.2019» . Mehr Infos: https://t.co/z1Zx7S2qVr

— Migros (@migros) July 11, 2019 (ats/nxp)

Créé: 11.07.2019, 17h12



Partager via Whatsapp